Inactivité

Publié le par Esmeralda, en SVE, en Ukraine

Bonsoir à tous,

 

J'ai manqué de constance dans ce blog et veuillez m'en excuser!

 

Ce n'est pas ce soir non plus que je pourrai m'y atteler mais j'envisage sérieusement de me rattrapper les semaines à venir où j'aurai plus de temps libre.

 

En effet, dû à mes nombreux problèmes VISA et enregistrement (qui m'absorbent presqu'autant que mon travail), je ne pourrai plus voyager comme prévu initialement!

 

Les vacances officielles en Ukraine ayant lieu du 31/12 au 09/01, attendez-vous à voir les "update" tant attendu apparaître!

 

A bientôt!

 

Esmeralda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou Esmé !<br /> Je découvre ton "mini" blog et je suis ravie de lire ton arrivée en Ukraine.<br /> J'ai hâte de lire la suite...<br /> Merci pour la carte, c'est sympa. As-tu reçu la mienne ?<br /> Je t'envoie un peu de douceur, 0/-4° chez nous...<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh je n'avais pas vu ce message auparavant :) <br /> <br /> <br /> Heureuse que tu aies reçu ama carte car elles n'arrivaient pas toutes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais maintenant tu sais que je suis de retour en Belgique :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que ta santé s'est améliorée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Esme<br /> <br /> <br /> <br />